Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sergent Keyroro, sauf votre respect !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keyroro




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

Sergent Keyroro, sauf votre respect ! Empty
MessageSujet: Sergent Keyroro, sauf votre respect !   Sergent Keyroro, sauf votre respect ! EmptyLun 7 Avr - 8:06

Bonjour, tout d abord merci de prêter attention à ma candidature et d'oublier les fautes ( yep chui pas douė )

Présentation irl:

Je m appelle Valentin, j ai 20 ans et je suis équipier Mac do en haute normandie ( barentin )
Je suis un joueur depuis tout petit ( je trainais dans les cyber pour jouer as des jeu style cs, quake etc... ) je me suis lancer dans WoW pendant à peu pres 8 ans et j ai finalement arrêter à cause de mon travail à mi temps ( pas assez de temp de jeu pour être compétitif ) ,j ai donc reprit wakfu depuis la refonte du féca et je prend énormément de plaisir depuis que je suis montė hl

Présentation Ig:

Kheyroro, steamer de niveau 107 élément ?terre? Je suis en théorie crafting pour passer stasis une fois que mes calcul sont fini j entame ma restât

Premier buildWakfu élément
Y a encore la place pour les armes CAC je prévois une sangui et une petite épée maka

Niveau métier j ai rien de hl mais je compte monter maître d arme au CAC pour la zeorus

Je farme aussi le torse otomai pour l optimisation de mon StuffIt hl

Après j ai aussi un iop 98 et un féca 116 ( que je ne joue plus car j ai pas accroché au game play )


Ce que j attend de votre guilde :

De l entre aide et surtout avoir l opportunités d explorer le contenue hl avec des joueur sėrieux ( bha we qwa ) car mes ancienne guilde c étais du genre

Moi : on tente un bu ce soir ?
Jaune : déjà fait
Blanc : déjà fait
Vert : déjà fait
Bleu : déjà fait

Moi : ah, vous l avez ensemble ?
Jaune : non avec du pick up
Blanc : non j'ai fait avec des potes
Vert : non  j'ai trouver un groupe y a 10 min
Bleu : non

Donc au bout d un moment sa pèse un peu, bon je dit je suis aller les down une ou deux fois avec la guilde mais sans plus


Screen :

Sergent Keyroro, sauf votre respect ! 278216keyro00001

Désolé aussi pour la candidature si peu développée mais je sait pas quoi dire d autres
Ah si charte lu et approuvé


Dernière édition par keyroro le Lun 7 Avr - 16:03, édité 1 fois (Raison : implantation du screen)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Sergent Keyroro, sauf votre respect ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keyroro, sauf votre respect !   Sergent Keyroro, sauf votre respect ! EmptyLun 7 Avr - 17:26

Bonjour à toi, effectivement ta candidature me plaît, ( merci du screen au passage ).
D'ailleur équipe toi d'un familier j'voie un mili qui glande dans ton Sac Razz !

Bref Candidature noble, les fautes ne sont pas dérangeante,

Concernant les BU , nous les faisont ENSEMBLE, quiconque le fait avec quelqu'un d'autre de la guilde ( sauf si il n'y a pas assez de membres ) sont séverement puni ( ahah ).

On a fait un remaniement de guilde il y a peu, on se reconstruit petit à petit mais on y arrive ( déjà le Million dans le coffre:P ).
Voudrais-tu toujours nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
keyroro




Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2014

Sergent Keyroro, sauf votre respect ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keyroro, sauf votre respect !   Sergent Keyroro, sauf votre respect ! EmptyLun 7 Avr - 18:26

ah vrais dire j'ai rejoind la guilde de ma petite soeur il y as peu pour pl quelqu'un de ses membres mais je compte vraiment jouer et explorer le contenue hl et je pense que vous rejoindre ne peu nuire a cette objectif

donc oui je souhaite encore vous rejoindre =)



Revenir en haut Aller en bas
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Sergent Keyroro, sauf votre respect ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keyroro, sauf votre respect !   Sergent Keyroro, sauf votre respect ! EmptyLun 7 Avr - 19:20

Dans ce cas, nous n'y voyont aucun inconvéniant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sergent Keyroro, sauf votre respect ! Empty
MessageSujet: Re: Sergent Keyroro, sauf votre respect !   Sergent Keyroro, sauf votre respect ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergent Keyroro, sauf votre respect !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: La Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: