Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'histoire de Chaos Infinity

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

L'histoire de Chaos Infinity Empty
MessageSujet: L'histoire de Chaos Infinity   L'histoire de Chaos Infinity EmptyMar 4 Fév - 10:29

Oh, bonjour, je ne vous connais pas, mais laisser moi tout de même vous conter mon incroyable histoire..

Tout à commencer le jour de mes 16 ans. Où je rencontra un vieillard allongé sur l'herbe, couvert de sang. Je m'approcha prestement vers son corps qui paraissait sans vie.
Il me tendue la main pour me donner un artefact, pourtant, je ne connaissait absolument pas cet homme ! J'accepta volontiers malgré tout... C'était une sorte d'outil mécanique assez ancien qui servait à percevoir le Wakfu et la Statis, avant de mourir, il murmura ses mots : " M-Mortem... Khaos..
Sauve no..." Je le laissa reposé en paix. Je rentra chez moi tout étourdit après ce que je venais de voir... Je me remémora ses dernière parole et les étudia avec suspicion ... Je découvrit que cette phrase parler de quelque chose en rapport avec la Mort, le chaos et le " sauvetage " de quelqu'un... étrange..
J'enfila ma cape, mon casque et mon gourdin puis je partie à l'aventure.
Sur mon chemin je croisa moult et moult sangliers, craqueleurs et Mulous sauvages
Des dizaines de kilomètre plus loin je tomba sur une énorme bibliothèque abandonné... des toiles d'araignées masqué la façade, il faisait nuit.
En arrivant dans la bâtisse, un vieux Grimoire tomba au sol en plein devant mon nez. Je le ramassa.
" Le Chaos vient du ciel ", C'était le titre. Je le lis, je le feuilleta. A ma grande surprise, j'appris qu'il y a quelque siècles de cela une sorte d'ogre faisant l'objet de nombreuse expérience menait par un alchimiste hors du commun. On dit qu'il se nomme Ogrest. Lui même s'attaqua au monde des douze, terrassa les dieux. De ce fait, sa bien aimé mourra dans une chute plus que mortel et il pleura, pleura et pleura encore que le monde des douze s'en trouva complètement submergés. Certains dire dise qu'il est toujours vivants sur une haute montagne dans les cieux, d'autre le prend pour une légende."
Le Chaos viendrait-donc de là ? Des Cieux ? Il y a t-il un rapport avec ce que le vieillard m'a dit ?
Certain m'appela le fou, d'autre m'appela l'ivrogne, pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement car j'ai crée Flying Chaos, pourquoi ? Pour terrassé Ogrest pardi ! Où le trouvez ? Je ne sais pas... Mon artefact pourrais bien me servir après tout. Dés que je vise cette horrible et gigantesque montagne, les flèches s'agitent dans tout les sens.
Au fil de mon aventure, de nombreux aventurier on rejoint ma cause, nous avons bravé tempêtes et pluies incessantes. Trois année plus tard, la construction de notre QG fit place.
Nous étions une centaine ! Je ne pouvais pas le croire moi-même. Nous avons commencé à amasser des fonds en acceptant de nombreuse et incalculable mission. Les années passèrent. Flying Chaos se porta à merveille, jusqu'à l'arrivé de cette lettre...En effet, en plein banquet, une lettre se glissa sous le seuil de l'entrer du QG.
Tenez, je l'ai encore dans ma poche, voyez par vous même...

L'histoire de Chaos Infinity 632399vieuxpapierusc3a9copie

Comme vous pouvez le constatez, le corps des lettres ont une aura semblable a un magie dont je ne connais aucunement les propriétés. Quelque tâche de sang venait se joindre à la cette lecture.
Tout Flying Chaos se rassembla sous mes ordres, nous sommes donc partit à cet endroit lugubre.
Arrivé là-bas, nous avons attendu plusieurs minute.
C'est alors qu'un cercle violet se dessina autour de nous, nous essayâmes de sortir malgré tout mais sans aucun succès. C'était une barrière invisible semblable à un mur. Non loin de là, une ombre se dessinait petit à petit, nous étions apeurés. Les uns après les autres nous sommes tombés à terre, aucun respiration ne laissais transparaître un seul signe de vie. Même les soins de nos meilleures soigneurs n'avait strictement aucun effet, tous moururent en moins de cinq minute. Je criais de toute mes forces au désespoir. L'ombre s'approcha de moi, il n'avait pas de visage... La barrière fût levé me laissant sortir de ce sinistre ravage. C'est alors que, je tomba, petit à petit mes yeux se fermaient, mes membres ne bougeaient plus. C'était la fin...

Flying Chaos était abolie. La nouvelle à fait le tour de notre monde.

Une lumière devant moi, tel un goule je marcha promptement vers cette lumière. Un monde d'une puissance obscure s'ouvrit à moi. Un mauve sombre et lugubre entouré cet endroit.
L'ombre était là, accompagné de cinq autres de mes compagnons. Nous étions les élus nous expliqua t-il, l'élu qui arrivera à terrassé Ogrest. Ce n'était donc pas une simple légende, mais bien une réalité. Un sceau violet a était apposé sur notre corps. Ce sceau nous maintiens en vie, c'est le sceau du Chaos. Toute la Stasis de ce monde repose en ce sceau.
C'est alors que l'ombre se prononça :
-" Désormais, abandonner tout rêve de gloire et de prospérité, vous vivrez dans un enfer éternel, votre unique but : sauvez l'humanité tout entière de mal qui l'accompagne. Vous serez :

La Chaos Infinity.
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
 
L'histoire de Chaos Infinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wakfu en Chaos Infinity, ça donne quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: Information :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: