Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Bienvenue sur le nouveau forum de la Chaos Infinity !
Vous êtes prié de respecter la charte du forum sur celui-ci.
Pour toute information, veuillez contacter Kaîdo ici même ou In game.
Les recrutements sont ouverts.
Chaos Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Chaos Infinity Wakfusienne.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaïdo
Admin
Kaïdo


Messages : 206
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 28
Localisation : Brâkmar

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum EmptyLun 3 Fév - 8:12

Avant toute chose je tiens à remercier tous ceux qui ont pris la peine de cliquer ici pour lire ce message. En effet bien que le règlement du forum doive être lu à l'inscription bien peu le font, moi y compris.... Je vais donc essayer de vous le résumer. Merci d'en tenir compte sur tout le forum.


Je n'ai pas dans l'idée de vous assommer en vous recopiant toutes les règles à respecter, aussi vais-je me contenter d'énumérer les principales règles à respecter:



   * Lorsque vous comptez écrire un message, de vérifier que ce sujet n'a pas déjà été abordé pour éviter les post doublons.
   * Je vous demanderai aussi de soigner votre écriture lors de la rédaction de votre message (évitez au maximum les fautes d'orthographe, et utilisez un langage correct et soigné, pas de langage sms!).
   * Toute forme d'insulte envers un autre membre sera bien entendu sanctionnée. De même que tout message raciste ou incitant à la violence sera supprimé.
   * Le "flood" ne sera pas non plus toléré.



Si pour une raison ou pour une autre, vous êtes victime d'injures ou de discrimination, je vous prierai de contacter au plus vite un admin ou modérateur, et de prendre un screen comme preuve => touche "impr écran" a coté de f12. Des sanctions plus ou moins sévères seront prises suivant la fréquence, la valeur du contenu, et le nombre de manquements à la règle effectués (allant du rappel à l'ordre jusqu'au bannissement).  


Pour votre propre sécurité je vous prierai d'éviter de mettre des renseignements personnels sur la partie visible du forum (partie à laquelle tout le monde peut avoir accès). Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire jusqu'au bout et j'espère que vous respecterez ces quelques règles.  afro
Revenir en haut Aller en bas
https://chaos-inf.forumgaming.fr
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos Infinity :: Information :: Règlement au sein de la guilde-
Sauter vers: